vendredi 12 mars 2010

Boots "wedges" noires







Boots noires "wedges" effet daim, très confortables à porter. Dans l'esprit de celles vendues chez Zara, elles sont en bon état. Il y a un petit accroc sous le talon droit (voir photo).
T 37
Prix : 32€ frais de port compris.
VENDUES

5 commentaires:

  1. Bonsoir,
    ces chaussures m'interesse fortement. Je voulais juste savoir si il était facile de marcher avec :) Sinon je pense les reserver!

    Lorène. (lucioleuh@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je recherche ces boots en noir... Normal que tu les aies vendues, mais je voulais savoir où tu les avais achetées, si ce n'est pas chez zara? Elles sont introuvables... Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'ai acheté ces chaussures dans une boutique à Paris, par contre je ne me souviens plus du nom. J'espère que tu les trouveras, peut-être sur le net

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    merci de ta réponse. J'habite à paris. Saurais-tu me dire le coin où tu les as achetées, même si tu ne te rappelles plus du nom? Merci d'avance, marine

    RépondreSupprimer
  5. Je les ai achetées dans une boutique dans le XVIe mais n'étant pas du quartier, je n'arrive plus à me souvenir du quoi exact, j'en suis désolée, j'espère au moins t'avoir orienté. Peut etre que vers Chatelet tu pourrais aussi trouver.

    RépondreSupprimer