mercredi 5 mai 2010

Chaussures : Birkenstock noires



Paire de Birkenstock noir vernis neuves.
(Portées une fois en intérieur mais trop justes, je vais reprendre les mêmes en 37. J'ai jeté le ticket de caisse donc je ne peux pas les rapporter en magasin).

Modèle Madrid, T 36.


Prix : 32€ frais de port inclus (prix magasin 42€)


VENDUES

2 commentaires:

  1. salut , je voulais un petit renseignement sur les bottes lecoq sportif que tu as mis en vente : as tu leur réferences je les adore mais celles ci sont trop petites! il faut que je me trouve les meme a ma pointure! merci!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je ne connais pas les références des bottes Le coq sportif et comme elles sont déjà vendues, je ne peux même pas regarder s'il y a une référence dessus.

    RépondreSupprimer