jeudi 17 février 2011

Richelieu "Open toes"






Paire de Richelieu ouvertes sur le devant.
Agréables et stables avec un petit talon (environ 8cm), elles sont en parfait état (portées une fois pour une soirée).

Pointure : 37


Prix : 17€ frais de port compris


VENDUES

4 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques je suis super interressé. C'est un petit 37 ou plutot grand genre presque un 38? Bisous J ete laisse mon adresse msn Lemaire_lauriie@hotmail.com (Laurie)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super interressé elles sont magnifiques. C'est un 37 plutot large genre un 38 ou petit? Je te laisse mon adresse Lemaire_lauriie@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je t'ai envoyé un mail, mais les chaussures sont un vrai 37

    RépondreSupprimer
  4. Quel Taille de Talons ?

    RépondreSupprimer